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Architecte SI 80-100%
Entreprise:Bundesverwaltung, Employeur direct
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Description du poste↓Profil de l'employeur↓
 
Date de publication14.03.2020
Numéro de référence5'679'392
Domaine d'activité
Informatique/ Développement de logiciel
Lieu de travail***CH Suisse/ Schweiz/ Switzerland***, - GENÈVE
Expérience professionnelle réquiseoui
Expérience professionnelleExecutive Director
Diplôme universitaireMaster
Brève descriptionLa division SI a pour mission de développer, d'entretenir, d'exploiter et de faire évoluer les systèmes d'information de la CdC. L'Architecte SI définit et initie les transformations de l'architecture du système d'information de la CdC afin qu'il puisse répondre aux besoins métier actuels et futurs.
Description complèteLa Centrale de compensation CdC recherche :

Architecte SI

Vos tâches

Concevoir l'architecture des systèmes selon les objectifs des projets, en conformité avec les normes et standards de la CdC.
Participer à la conception et à la réalisation des « Proof of concept » pour valider les technologies.
Mettre en place et suivre les modèles d'architecture.
Définir les architectures de transition.
Fournir les recommandations et produire la documentation suivant la méthodologie HERMES.



Vos compétences

Master en informatique de gestion ou équivalent. Architecte SI avec au moins 10 ans d'expérience dans la conception et l'intégration de systèmes informatiques.
Excellente connaissance de la sécurité informatique et expérience d'au moins 3 ans en tant qu'architecte de sécurité. Une expérience de mise en œuvre d'un DRP/ITSCM est souhaitée.
Maîtrise des technologies d'intégration (microservices, messages broker, ETL, ESB), des architectures multi-tiers et de services. Très bonnes connaissances des PaaS privés Openshift ou Kubernetes. Maîtrise des technologies Linux et Open source, des technologies Java et des bases de données. Très bonnes connaissances de l'architecture d'entreprise, de TOGAF et du framework Archimate.
Capacités à définir et modéliser des architectures correspondantes aux exigences fonctionnelles et techniques. Bonnes capacités d'analyse, de synthèse, ainsi que grande rigueur conceptuelle, rédactionnelle et technique. Capacité d'intégration sociale, esprit didactique et motivant. Personne autonome, responsable et capable de travailler en équipe.
La maîtrise de deux langues officielles ainsi qu'une bonne connaissance de l'anglais complètent idéalement votre profil.



À propos de l'employeur
La Centrale de compensation (CdC) qui compte plus de 800 collaborateurs/trices, est l'organe central d'exécution des assurances sociales AVS/AI/APG. Nous sommes également en charge de la mise en œuvre de ces assurances à l'étranger et pour les employés des administrations fédérales et apparentées. Fortement impliqués au niveau international, nous entretenons des relations avec près de 100 pays.

Informations supplémentaires

Pour de plus amples renseignements, veuillez-vous adresser à : Monsieur Florent Torres, HR Business Partner, tél. 058 461 91 11.

Candidature en ligne sur www.emploi.admin.ch, code de référence 41183
Offre d'emploi (voir PDF ->)5679392_CdC
 
  
 
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