English    Deutsch    Français
 
 
 
Graduate - Data Analytics
Entreprise:Banque Pictet & Cie SA, Employeur direct
Contacter Banque Pictet & Cie SA   |  Enregistrer cette offre  |  Toutes les offres de cet employeur
 
Description du poste↓Profil de l'employeur↓
 
Date de publication25.06.2019
Numéro de référence8782
Domaine d'activité
Finance/ Controlling
Lieu de travail***CH Suisse/ Schweiz/ Switzerland***, 1211 Geneva
Expérience professionnelle réquisenon
Diplôme universitaireMaster
Brève descriptionMISSION

De nature analytique et rigoureuse, tout en possédant un solide sens de l'initiative, vous souhaitez mettre en valeur vos qualités au sein d'une équipe jeune et dynamique. Cette expérience vous permettra rapidement d’acquérir une vision transversale des activités du groupe Pictet.
Description complèteRESPONSABILITES

Analyse de données au sein du pôle Risk Data Analytics de l’Audit Interne du Groupe : modéliser les business cases en collaboration avec l’équipe d’audit, identifier les données sources, développer des rapports d’analyse, présenter les résultats.

Etre force de proposition et participer au développement de l’activité Risk Data Analytics (nouveaux outils, nouvelles analyses, etc.).

Deux rotations de 3 mois minimum seront prévues au sein d’autres entités du Groupe, à Genève ou à l’étranger. Par ailleurs, une formation on the job et une formation supérieure certifiante font partie intégrante du programme Graduate du Groupe Pictet.

PROFIL

Formation d’ingénieur de préférence, niveau Master.
Expérience dans un établissement financier ou un cabinet d’audit : un plus.
Notions de base en programmation.
Intérêt pour le secteur de la finance, les domaines du risque et du contrôle.
Motivation et intérêt pour le développement continu.
Esprit d’analyse, aptitude à évaluer les risques et sens de l’organisation.
Maîtrise orale et écrite du français et de l’anglais.
Domicile en Suisse requis.

Notre programme de formation offre un contrat de durée indéterminée et s’adresse à de jeunes diplômés issus des meilleures universités. D’une durée de 24 mois, il associe éléments pratiques et théoriques. Tout en accordant une place importante au travail d’équipe, il met l’accent sur l’approfondissement des compétences individuelles, le développement personnel et l’atteinte d'objectifs concrets.

En participant au programme Graduate, vous pourrez acquérir de nouvelles connaissances et compétences au contact de spécialistes de haut niveau. Vous aurez également la possibilité de développer les compétences sociales et le self-leadership qui vous seront utiles tout au long de votre carrière. Vous pourrez en outre vous constituer un réseau au sein de Pictet en côtoyant des collègues et des spécialistes, et rencontrer des membres de la direction.


ENTREE EN FONCTION : 3e trimestre 2019

POSTULATION

directement sur notre site:
https://career5.successfactors.eu/career?career%5fns=job%5flisting&company=banquepict&navBarLevel=JOB%5fSEARCH&rcm%5fsite%5flocale=en%5fGB&career_job_req_id=8782&selected_lang=en_GB&jobAlertController_jobAlertId=&jobAlertController_jobAlertName=&_s.crb=CspHdgyqiOLDyy6jszfSvgOOLsI%3d

Notes
Nous n'acceptons pas de CV via agences.
Réf.: GDA/CC/DVL
 
  
 
Contact  |   Prix  |   Aide  |   Conditions générales pour employeurs  |   Conditions générales pour candidats
© 2011 Centre de carrière de l’EPFL tous droits réservés