English    Deutsch    Français
 
 
 
Graduate - Programme Manager
Entreprise:Banque Pictet & Cie SA, Employeur direct
Contacter Banque Pictet & Cie SA   |  Enregistrer cette offre  |  Toutes les offres de cet employeur
 
Description du poste↓Profil de l'employeur↓
 
Date de publication30.03.2018
Numéro de référencePMGPM/GB/LS (jobID 669)
Domaine d'activité
Gestion de projet
Lieu de travail***CH Suisse/ Schweiz/ Switzerland***, 1211 Geneva
Expérience professionnelle réquisenon
Diplôme universitaireMaster
Brève descriptionParticiper à la réalisation de la mission du Project Management Office de Pictet Asset Services qui s'engage dans un ambitieux programme d'optimisation des processus. En étroite collaboration avec les membres de l'équipe vous ferez évoluer les routines et procédures de l'équipe et conduirez des projets de la banque dépositaire.
Description complèteResponsabilités

- Soutenir l’équipe PMO dans l’établissement et application des routines et standards de l’équipe (documentation, templates, wiki, outils de suivi des demandes).
- Etablir les analyses fonctionnelles et documenter la situation actuelle avec une vision sur le besoin du changement.
- Assister les interlocuteurs métier dans l’identification, l’analyse et la formulation de leurs besoins, et les guider dans la priorisation de leurs demandes – optimisation des processus, adaptations réglementaires, nouveau produits.
- Assurer la formalisation et le suivi administratif des demandes et soutenir l’équipe PMO dans ces activités.
- Selon l’importance des projets, établir ou suivre et tenir à jour le cahier des charges, le planning et le budget des projets sous sa responsabilité.
- Coordonner les activités des projets avec les responsables IT et les diverses équipes métier.
- Communiquer, verbalement et par écrit (emails, présentations) avec les équipes projet et le management PAS.
- Etre le point de contact métier pour les interlocuteurs IT pour le développement, les tests et la mise en production.

Profil

- Solide formation académique de préférence diplôme universitaire HEC ou EPFL (finance, systèmes d’information, gestion d’entreprise).
- Fort intérêt pour les processus, les flux d’information et les chaines de valeurs en entreprise dans le milieu financier.
- Aisance avec les outils de communication actuels, web, portable.
- Connaissance des outils informatiques tels que wiki et MS Office.
- Connaissances de HTML, XML, Wiki markup language, une query language ou autres, un atout.
- Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral).
- Domicile en Suisse requis.

Curieux/se, engagé(e), pragmatique avec un bon sens de l'écoute, vous savez faire preuve d'initative et être force de proposition tout en sachant travailler de manière autonome. Votre sens de l'organisation vous permet de mener à bien les diverses tâches dont vous avez la charge. Votre persévérence, votre engagement, ainsi que vos capacités de communication feront de vous un(e) interlocuteur/trice apprécié(e).

Notre programme de formation offre un contrat de durée indéterminée et s'adresse à de jeunes diplômés issus des meilleures universités. D'une durée de 24 mois, il associe éléments pratiques et théoriques. Tout en accordant une place importante au travail d'équipe, il met l'accent sur l'approfondissement des compétences individuelles, le développement personne et l'atteinte d'objectifs concrets.

Postulez depuis notre site carrière: https://career5.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareer?jobId=669&company=banquepict

Nous n'acceptons pas de dossiers provenant d'agence.
 
  
 
Contact  |   Prix  |   Aide  |   Conditions générales pour employeurs  |   Conditions générales pour candidats
© 2011 Centre de carrière de l’EPFL tous droits réservés