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Graduate - Gestion de projet (optimisation des processus)
Entreprise:Banque Pictet & Cie SA, Employeur direct
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Description du poste↓Profil de l'employeur↓
 
Date de publication30.03.2018
Numéro de référencePMGRPA/GB/LS (jobID 667)
Domaine d'activité
Gestion de projet
Lieu de travail***CH Suisse/ Schweiz/ Switzerland***, 1211 Geneva
Expérience professionnelle réquisenon
Diplôme universitaireMaster
Brève descriptionPictet Asset Services (PAS) s'engage dans un ambitieux programme d’optimisation des processus. A cette fin, nous utiliserons deux principaux leviers: le lean management et la robotisation des activités à faible valeur ajoutée.

PAS à l'intention d'appliquer un programme de Robot Process Automation à l'ensemble des services qui composent sa division Opérations Bancaires tant pour la banque dépositaire que pour l'administration de fonds. A travers ce projet novateur la banque Pictet cherche à améliorer la qualité de ses prestations grâce aux développements issus de nouvelles technologies. Vous serez amené à collaborer avec une équipe de gestionnaires de projet composée d'experts métier et technique qui encadrera cette démarche et à utiliser un applicatif robotique leader sur le marché.
Description complèteResponsabilités

- Analyse des besoins des utilisateurs aux opérations bancaires et appréciation de leur potentiel de robotisation selon une grille de critères pré définis.
- Business process ré-engineering afin de rendre les activités industrialisables par un robot.
- Construction d'un proof of concept de la solution cible en étroite collaboration avec les experts de la division informatique.
- Conduite des tests y relatifs.
- Conduite du changement auprès des utilisateurs métier.
- Proposer et développer des solutions IT light pour les processus qui ne pourraient pas être robotisés (par exemple des développements VBA, SQL)

Profil

- Diplôme universitaire de préférence HEC ou EPFL (finance, systèmes d’information, gestion d’entreprise)
- 1 à 2 ans d'expérience professionnelle dans le domaine (stages ou missions)
- Fort intérêt pour les processus, les flux d’information et les chaines de valeurs en entreprise
- Connaissance des outils Windows (Word, Excel, Powerpoint), compétences VBA et SQL peuvent être un plus.
- Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral).
- Domicile en Suisse requis.

Curieux/se, engagé(e), pragmatique avec un bon sens de l’écoute, vous savez faire preuve d’initiative et être force de proposition tout en sachant travailler de manière autonome. Votre sens de l’organisation vous permet de mener à bien les diverses tâches dont vous avez la charge. Votre persévérance, votre engagement, ainsi que vos capacités de communication feront de vous un(e) interlocuteur/trice apprécié(e).

Notre programme de formation offre un contrat de durée indéterminée et s’adresse à de jeunes diplômé(e)s issu(e)s des meilleures universités. D’une durée de 24 mois, il associe éléments pratiques et théoriques. Tout en accordant une place importante au travail d’équipe, il met l’accent sur l’approfondissement des compétences individuelles, le développement personnel et l’atteinte d'objectifs concrets.

Postulez depuis notre site carrière: https://career5.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareer?jobId=667&company=banquepict

Nous n'acceptons pas de dossiers provenant d'agence
 
  
 
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