English    Deutsch    Français
 
Conditions générales pour candidats

Ce document établit les conditions générales en vertu desquelles les demandeurs d'emploi peuvent utiliser la plateforme emploi JobsForBrains, qui est gérée conjointement par le Centre de carrière EPFL et l’A3 EPFL. 


1. Description des services 

JobsForBrains offre un accès gratuit et une variété d'informations et de services à l’attention des demandeurs d'emploi, y compris les offres d'emploi et les profils des entreprises.

Les utilisateurs enregistrés peuvent en outre :

télécharger différents documents,

rendre leur profil visible aux employeurs,

postuler en ligne aux offres d'emploi et 

activer les alertes-emplois. 

Tous les services sur JobsForBrains sont soumis aux présentes Conditions générales. 


2. Inscription 

Lors de l’enregistrement à JobsForBrains, il sera demandé au demandeur d’emploi de créer un compte et de fournir diverses informations personnelles à JobsForBrains. Les informations personnelles ne seront utilisées que dans le cadre des services liés à JobsForBrains. En aucun cas les informations personnelles ne seront communiquées à des tiers, sauf si le demandeur d’emploi a explicitement donné son accord pour publier ses informations personnelles à des employeurs inscrits sur JobsForBrains en cochant la case y relative dans son profil. Cette autorisation peut être révoquée à tout moment en effectuant le changement correspondant dans son profil. Dans le cas où le demandeur d’emploi veut rester anonyme pour les employeurs enregistrés, il doit s’assurer de télécharger un CV anonyme.


3. Admission 

Seuls les étudiants, les diplômés et les alumni de l'EPFL sont autorisés à créer un compte demandeur d'emploi sur JobsForBrains. L’admission sera vérifiée dans les cinq jours ouvrables à compter de la date de l'enregistrement. Les candidats seront informés par e-mail de la libération de leur compte à condition qu’ils soient admissibles.


4. Utilisation des données 

JobsForBrains ne doit être utilisé que légalement par des demandeurs d’emploi qui cherchent un emploi ou de l’information sur les emplois et par les employeurs qui cherchent des employés. En créant un compte sur JobsForBrains les demandeurs d’emploi s’engagent à ne saisir que des informations véridiques. Le Centre de carrière de l’EPFL se réserve le droit de supprimer à tout moment les informations ou les profils ne correspondant pas à la finalité de JobsForBrains ou qui vont à l’encontre de l’éthique ou de la morale. Les demandeurs d’emploi s’engagent à ne pas abuser des données et à ne pas divulguer les données apparaissant sur JobsForBrains et à ne pas copier ou à adapter le code source de JobsForBrains.


5. Déclaration 

En principe, les services de JobsForBrains sont disponibles à toute heure et cela, 365 jours par an. Toutefois, le Centre de carrière de l’EPFL ne peut pas garantir que le site fonctionne sans panne ou sans erreur. Le Centre de carrière ne pourra pas être tenu responsable d’une quelconque perte de données provoquée par une éventuelle panne ou erreur ou par une mauvaise utilisation de la plateforme JobsForBrains. 




  
 
Contact  |   Prix  |   Aide  |   Conditions générales pour employeurs  |   Conditions générales pour candidats
© 2011 Centre de carrière de l’EPFL tous droits réservés