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Aide


Candidats (Employeurs voir ci-dessous) 

Quelles informations voient les employeurs lorsque l’on sélectionne ’Montrer mes informations personnelles aux employeurs‘ ? 

Tout d'abord, seuls les employeurs identifiés et qui sont donc enregistrés sur JobsForBrains peuvent accéder à vos informations personnelles. Le Centre de carrière de l’EPFL vérifie l'éligibilité de chaque employeur qui s’enregistre sur JobsForBrains avant de lui donner accès aux profils des candidats. 

Les employeurs connectés voient votre nom et prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail, votre photo dans le cas où vous en avez chargé une, ainsi que les informations sur votre emploi actuel (si indiqué) et sur vos préférences d'emploi. 


Comment puis-je garder mon anonymat? 

Il y a plusieurs manières pour conserver votre anonymat: 

Ne téléchargez pas votre photo dans votre compte.

Ne cochez pas ‘Montrer mes informations personnelles aux employeurs’ dans votre profil.


Lorsque vous chargez un document que vous souhaitez rendre visible aux employeurs sous la rubrique ‘Mes documents’ dans votre compte, assurez-vous de charger un document anonyme (sans vos informations personnelles). De plus ne nommez  pas ce fichier avec un nom de fichier contenant votre prénom et / ou votre nom de famille.


Si vous ne voulez que sauvegarder des documents dans votre compte et vous ne voulez pas les rendre visibles aux employeurs, assurez-vous de désactiver vos documents. Vous pouvez activer ou désactiver de manière individuelle chaque document.



Comment puis-je activer une alerte emploi? 

Pour activer une alerte emploi, connectez-vous à votre compte. Ensuite entrez vos critères de recherche sous la rubrique ‘Chercher un poste’, donnez un nom à votre alerte, puis cliquez sur ‘Alerte’. Vous pouvez accéder et supprimer vos alertes emploi sous la rubrique ‘Alertes et recherches enregistrées’. 


Employeurs 

Comment puis-je conserver / archiver des offres d'emploi  expirées? Comment puis-je gérer un job slot? 

Vous avez la possibilité de désactiver les offres d'emploi obsolètes ou de les désactiver temporairement. Si vous souhaitez sauvegarder vos offres d'emploi pour une utilisation ultérieure, il n’est pas nécessaire de les supprimer. Si vous désactivez des offres d'emploi vous pouvez les réactiver à tout moment durant la période de validité de l’offre. 

Si vous gérez un job slot, prenez garde à n’utiliser que la fonctionnalité activation / désactivation de l’offre et de ne pas supprimer les job slots. 



Comment puis-je publier une offre d'emploi pendant plusieurs mois? 

Si vous souhaitez publier votre offre d’emploi pendant plus de 30 jours, vous devez acheter plusieurs crédits offre d'emploi (chaque crédit offre d'emploi dure 30 jours). Pour cela, publiez votre offre d'emploi pour 30 jours, puis revenez sur ‘Mes offres d'emploi’ et cliquez sur ‘Prolonger’.  Une prolongation de 30 jours  supplémentaires sera ajoutée à la période de publication.





  
 
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